Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Emmanuel

Calvin Emmanuel

Quelles sont les trois questions existentielles que vous vous posez?

1)Si on place un objet (par exemple, un bébé) à l'intérieur d'une planète qui serait creuse (admettons qu'il ne reste que la croute, et qu'elle soit assez solide pour ne pas imploser), l'objet va-t'il être attiré par le « centre », par les bords ou la gravité serait-elle annulée?
2)Pourquoi dans les premières lignes du tableau périodique des éléments, la famille des gaz "rares" est celle qui comporte le plus d'éléments chimiques?
3) Pourquoi le lapin au chocolat et l'œuf au chocolat ont-ils le même goût? Il devrait y en avoir un avec un goût de lapin au chocolat, et l'autre un goût d'œuf au chocolat, non? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi humanité mentent?
Est-ce vraiment possible de changer?
pourquoi le sexe domine le monde?
-Pourquoi il me fait autant d'effet?
-Est-ce que je lui fait le même effet?
-Qu'est-ce que je vais manger ce soir?
> comment savoir si je suis aimé pour ce que je suis ou pour d'autres raisons?
> comment remporter le combat contre son corps et ses travers alors que mon esprit aspire à des buts et causes nobles?
> pourrai-je faire face à un imprévisible futur fatal qui se dessine sans doute malgré mon âge?
La vie sera-t-elle plus facile pour nos enfants?
Est ce que je serai bientôt en meilleure santé?
Je pourrai payer toutes mes factures ce mois ci?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte manteau design Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Porte manteau mural sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. lundi 10 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Por
  • Comment faire une photo d Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Lame composite à emboîter Kyoto Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Chaussures femme . Vous recherchez un fauteuil de relaxation confortable???Alors ce fauteuil de repos NoStress est fait pour vous ! Profitez d'un fauteuil de repos de qualite, confortable, esthetique et specialement concu pour la relaxation et le bien-etre. Avec ces
  • Avoir insulter la femme k j'm est ce pardonnable? "voilà la situation; Un homme plutot calme vivant avec une femme à carctère fort,se faisait insulter et humilier au debut de leur relation par la femme qui par après s' excusait de c actes pretend kel ne le pensait jamais( insulte,humiliation,.), l'h" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous vraiment prêtes à embarquer sur le vaisseau de l'Amour? moi oui mais à croire que mon ex non.alors il m'a largué de sa planète et aujourd'hui je vogue dans la galaxie avec pour seul compagnie mon chagrin et ma colère.mais je finirai bien par me poser à nouveau sur la terre, les pieds bien au sol.
  • Pourquoi les hommes de féminisent-ils de plus en plus? Pourquoi ont-ils perdu la poigne, la virilité et? la rigueur qu'avaient leurs aînés?
  • Mon homme a eu des gazs puant pendant l'acte sexuel? Ça sentait tellement mauvais que j'ai claqué la porte.Mais quel tue l'amour.Devrais-je m'excuser? Est-ce déjà arrivé a l'une ou l'au d'entre vous?
  • Avez vous été déjà sollicité par des témoins de Jehovah? petite anecdocte : mon défunt mari avait la passion des murs en pierres et un matin où il s'échinait à assembler ses cailloux, deux témoins de cette secte se sont arrêtés et lui ont dit très stoïquement que c'était Dieu qui l'avait aidé à construir
  • Fuis-là elle te suivra, suis-la elle te fuira? Simple jeu d'ado ou toujours vrai? un jour j'ai rencontré une fille qui m'a dit :Nico, je t'adore parce que tu me repousses. et je peux vous dire que la fille était pas vraiment fute fute.elle s'approchait plutôt du comportement de mon labrador.Comm

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Regime Alimentaire - On vous a Menti - perdre du poids Maigrir et Mincir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article