Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Emmanuel

Calvin Emmanuel

Y a-t- il un moyen pour anéantir les problemes de ce monde?

je veux parler du probleme quotidien et qui ont toujours un effet considerable sur esprit EN SAVOIR PLUS >>>




Anéantir les pouvoirs humain
la je vais repondre a ta question: non si seulement on pouvait sa serai tellement b1!!
Appeler des extra terrestres pour qu'ils détruisent cette planète avec toutes ses m.et toi avec malheureusement!
C'est ainsi qu'est fait ce monde, ennuis riment avec succès, malheurs avec bonheurs, chagrins avec joies.tout va par paire, tout a un complémentaire, sinon l'équilibre ne serait pas respecté.
Alors, du courage, et demande toi plutôt comment trouver des solutions aux problèmes qui se poseront inévitablement!
tuer tout le monde
ben si tu trouves dis le moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lissage bresilien aix . Une equipe de Coiffeurs Professionnels a Aix en Provence ! A votre disposition pour vous ecouter, vous conseiller et sublimer vos cheveux.Profitez d'un brushing a Aix-en-Provence et economisez jusqu'a 70%. Beneficiez des offres de lissage d
  • Reader Read Jotun!Loki X Reader: Man in the forest (One-Shot!) from the story Loki One-Shots! by mind-wolf (Evelynne V. Browne) with 1,090 reads. lokifanfic, lokisarm. Anonymous said: “I’m not afraid of you. Know that.” + Loki showing the
  • Train station of Suresnes Club KMUR KRAV MAGA ULTIMA RATIO self-defense Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 10. Optimisez votre capacite d'autodefense a 360?. Developpez la strategie du combat de survie. Rejoignez notre equip. Cours et stages de krav maga pour enfant et adulte d
  • A season of SKAM
  • il y a toujours la grosse bêtise et la fessée dont on se souviendra toute notre vie. Vous souvenez vous d'une fessée memorable que vous avez reçue?
  • Combien de temps vous faut-il pour présenter votre amie à vos amis (es)? Combien de temps vous faut-il pour présenter votre véritable amour à vos amis (es)? (Et pourquoi? pour ceux à qui ce n'est pas systématique) EN SAVOIR
  • Est-ce normal de se rendre compte qu'on est plus sure de vouloir épouser l'homme qu'on aime,après 1 dispute "sachant qu'on est fiancé officiellement." EN SAVOIR PLUS
  • Votre compagnon/compagne a un rythme de vie différent du votre, comment gérez-vous? "Mon ami travaille régulièrement la nuit, en décalé, sors pas mal aussi, n'a pas beaucoup de temps de dispo et quand il a du temps, il est crevé.j'ai un rythme de vie de bureau. Je pars à 8h, rentre à 19h30-20h, ai sport le soir régulièrement ou sors" EN SAVOIR PLUS
  • pendant 3 ans mon gars était à l'étranger et j'ai renconter un mec avec lequel j'ai eu une aventure (2ans), du retout de mon ami j'ai plaqué ce mec car j'estimais que je ne pouvais pas mettre fin à ma relation à cause de lui.mais bientot 1 ans déjà Comment faire pour sumonter cette pente?
  • Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor? Dois je me mettre nu?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les redressés de France Offshore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article