Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Emmanuel

Calvin Emmanuel

Toute une histoire?

Que pensez vous d une fille qui se fait haïr de toutes les filles ou presque de son village et qui se fait embêter par pleins de gens limite harcelement morale mais elle meme ne comprend pas pourquoi les gens sont ainsi avec elle. Les filles la regarde de haut en bas et lui dise quelle est moche. Les mecs aussi l insulte.
Est ce un complot? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a des boucs emissaires, parfois. Ils ne méritent jamais tant d'acharnement.
Essaie de pas la laisser seule, c'est pas sympa pour elle. Elle doit en souffrir pas mal.
Qu'est ce qu'elle a fait la fille en question?
je valide
attend qu'il découvre son VRAI histoire avant.CE FOU PROFESSEUR COLLÉGIALE! Un bel exemple pour les étudiants ce PROF MODÈLE ET EXCEPTIONNEL!! Il pense que qu'il va s'en sortir FACILEMENT que ça? PAS TROP VITE MON CHÉRI!
.aurait-elle la grosse tête a tout hasard? lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mal à la tête De nombreuses personnes sont sujettes aux maux de tete ou cephalees. Il s'agit le plus souvent de cephalees de tension ou de migraines. D'ou provient votre mal de tete ou votre migraine?.Le mal de tete est une douleur tres courant et pourta
  • magnétiseur On a tous en tête l’image du vieux magnétiseur débusqué par bouche à oreille au fond d’un hameau. Seforah Benhamou dépoussière l’exercice, lui insufflant sa dimension scientifique, et cherchant 
  • Banggood Blog Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • Extension de cils à Bordeaux Extension de cils Bordeaux Merignac ou a domicile. Une pose d'extension de cils a cils est sans danger pour vos yeux, ni vos cils naturels. ?Decouvrez les meilleures adresses Extensions de cils selectionnees a Bordeaux, et reservez en ligne. ? 3
  • Hi,je suis gg et j'aimerais savoir qu'est ce que souffrir,surtout en amour.je vous remercie deja pour vos rep. voila il y a un garcon que j'aime,mias lui il doute de mon amour,mon coeur bat tres fort pour lui.des fois je me sent mal quand il ne m'appelle pas et c'est pour la premiere fois que je ressent ca pour quelqu'un, et lui il se montre tres attentionne EN SAVOIR
  • Pourquoi l'amour doit etre complet par un mariage chez les femmes? pourquoi les femmes cherchent à se marier a tout prix EN SAVOIR
  • Est ce qu'un mariage basé sur l'amour peu résister très longtemps? surtout lorsqu' on remarque qu'avec le temps cette relation commence à s'estomper.Il n'y'a plus d'amour cela devient de la routine. EN SAVOIR
  • Bonsoir breihz, oui, çà va Pour vous, les filles, avez-vous le fantasme de l'uniforme?
  •  
  • Une seule goutte de tes yeux,Me fait penser à l'océan de bonheur,Que tu as versé dans mon coeur!! Poesie et citations d'amour?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
34 ASTUCES UTILES AVEC DES DÉCHETS ALIMENTAIRES QUI TE FERONT ÉCONOMISER DE L'ARGENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article