Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Emmanuel

Calvin Emmanuel

Couleur?

quel est la couleur préfére pour un mec en ec qui concerne les dessous de sa femme et quel style?
es ce que vous aimer si votre femme se balade tout le temps nue avec un corps de réve.ca ne devien pas banale avec le temps et vous allez vous enuiez EN SAVOIR PLUS >>>




pour la couleur, tout dépend des hommes. Certains adorent le rouge, d'autres pas du tout. En ce qui concerne se balader toute nue à longueur de journée, ca en deviendrait tout aussi lassant avec un sale corps qu'avec un corps de rêve donc je vois pas pourquoi cette précision.
Pourquoi n'as-tu pas cliqué sur Vérifier l'orthographe? Ton texte aurait été bien plus facile à lire.
Bon, sur le fond : ma femme et moi sommes très fréquemment nus, nous pouvons rester nus à la maison toute la journée, en vacances nous sommes nus.
Et non, je ne me lasse pas de ma femme et de son corps, et je crois qu'elle ne se lasse pas du mien.
Pour bien des gens, qui ont été élevés dans la honte de la nudité (ne jamais être nu à la maison; ne jamais voir ses parents nus, sauf trois secondes quand ils sortent de la douche), ce qui les intéresse quand ils voient une personne nue, ce n'est pas la personne, mais la nudité.
Mais pour ceux qui sont habitués à être nus et à voir des gens nus, ce qui nous intéresse, c'est la personne. Nous ne sommes pas là à mater des seins, des vulves, des pénis, on en a déjà vus plein. On regarde la personne tout entière, et non telle ou telle partie du corps.
Rose fluo moi j'aime bien.
Quant au nu c'est que pour la peinture, mes tableaux quoi.
Je fais semblant de voir
L'amour dans ton regard
Mais je n'y vois que du silence.
Je fais semblant d'avoir
Un impossible espoir,
Ce n'est qu'une illusion qui danse.
Je sais que tu t’en fous
À tous nos rendez-vous,
Je vois venir l'indifférence
C'est la fin d'un amour
Un souvenir déjà commence
Il n'y a pas de couleur précise, chacun à ses préférences.
Pour moi, c'est le noir ou le marron avec de la dentelle.
Pas de dessous vulgaire mais juste ce qu'il faut pr cacher ce qu'il y a de plus beau.
Mais surtout pas nu toute la journée.non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-carte bleue service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Visage triangle inversé Homme Les traits d'un homme sont une caracteristique clef dans le choix de la coiffure d'un homme en fonction de son visage. Decouvrez tous mes conseils!. Quelles paires et montures de lunettes de vue choisir pour son visage triangulaire : triang
  • Foie gras au cookeo une tentative réussie YouTube Recette de cuisine Marmiton.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Finalement pour l'avoir fait, ce n'est pa
  • Maigrir sans sport Bonjour à toutes,je suis thérapeute et j'ai de très bons résultats avec la protéine de chanvre. La plupart. Les personnes qui consommen
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? "voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm" EN SAVOIR PLUS
  • Idée cadeau pour ma copine? "Voila c'est bientot l'anniversaire de ma copine et j'ai aucune idée cadeau mon budget va jusqua 40 € pouvez vous m'aider si vous plait !" EN SAVOIR PLUS
  • Je me prend la tête pour rien? hier mon copain a passé une soirée avec des potes, et il m'a assuré (promis meme!) qu'il m'appelerait et ne m'oublierait pas.Ce matin, je me suis réveillée, pas de nouvelles.je lui ai enfin téléphoné à 16h,il s'appretait à le faire.il s'était levé à
  • Ce sont de vrai choses j'ai trop attendu? Bonjour, a tousJe souhaite me séparer de mon conjoint.Je suis au chômage je gagne 620 euros.J'ai un fils de 14 mois.J'ai fais une demande de logement sociale cela fait plus de 6 mois aucune nouvelle.Ma belle pense et est même certaine que je ne sera EN SAVOIR
  • Et oui, depuis lundi je déprime grave.Je quitte le siège social de ma société et la majorité de mes collègues. Le groupe dans lequel je suis vient de créer des agences extérieures et nous partons demain matin. En plus les nouveaux locaux sont vieux, Pouvez-vous me remonter le moral?
  • Les mecs qu'est ce que vous cherchez exactement chez une fille? "voila , je voudrais savoir ce que les mecs preferent chez les filles , par exemple moi je suis moyennement belle , je suis le premiere de la classe , pour ce qui est du style , je ne met pas n'importe quoi ( pas rock , tektonik.) je met genre chemis" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PAIN INTEGRAL IG bas #8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article