Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Emmanuel

Calvin Emmanuel

Est-ce possible selon vous??

Voilà je vous explique la situation
J'ai rencontré une femme qui au départ m'avait dit qu'elle avait fait des tests et qu'elle était clean moi en arrivant pour la voire je lui avait porté mes résultats d'examen que j'étais clean on s'est plus de suite et hop finalement niveau caractère pas trop coller donc reparti chez moi
Sauf que au bout de quelques temps
J'ai commencé à aller plus souvent que la normal au toilet je m'inquiètais pas plus que ça
Sauf que début février soit 1 mois et 1 semaine après avoir vu cette personne
J'ai eu une violente douleur au moment ou j'ai uriner sensation de brûlure au bout du gland et bien en forçant j'ai eu deux premier jet ensuite du sang et pour finir de l'urine sachant que la vieille j'avais vomis du sang aucun rapport donc mon médecin fait faire des analyses et résultat tombe j'ai chlamydia?
Question mon ex rencontre me dit qu'elle a rien et que elle est enceinte on lui a fait des
Examens et qu'elle clean sauf que moi après elle j'ai rencontré personne
C'est possible
Autre chose elle est enceinte elle me dit
Qu'elle a revu son ex une fois et que ça à pris avant de partir elle m'a dit qu'elle avait eu ses règles donc je suis pas le père?
Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Il est évident que si tu n’utilises pas systématiquement des préservatifs sans connaître la personne, tu prends un risque énorme pour attraper des MST.
Protège toi la prochaine fois.
T'est malheureux tu en prend deux pour le prix d'un (la maladie et le moustard).
Désolé mais je suis pas du genre zizi en follie en 9 j'ai connu 5 femmes donc voilà
Mais c'est vrai que j'aurais du me protéger
bon courrage
jen sais rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sex Shops At Pigale Paris France Photo View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • Diplôme de comptabilité et de gestion Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • couches Pampers pas cher Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Black Ball Boogie . Che BlackBall thom ngon cung tra s?a d?c dao, tuoi mat d?n t? Dai Loan. C?p nh?t d?a ch?, menu, b?ng gia cac lo?i che BlackBall, nh?n ma gi?m gia d?c quy?n t? JAMJA. Williams Brothers Brewing Co, Alloa, Scotland, UK, Craft Beer, Alloa, UK, Clamanna
  •  
  • La poésie et internet c'est compatible? En tête à tête avec ton absence, Je sussure des mots doux au silence. Je me nourris de ton image Pour me donner du courage. Chaque soir, je m'endors avec ton ombre Qui m'offre des bras trop sombres. Sans toi je pleure sur mon épaule Mais ta présence
  • paske en haut a droite ya svt un gros nuage! Pk sur les desseins place t'on le plus svt le soleil en haut a gauche?
  • Rien que pour vous mesdames pour vous debarasser? aller pendant une soiree tu entends le fou de yahoo est parmi nous qui il vient de mettre ses doigts sous le rebord d'une estrade on te propose 1000 euros pour te debrouiller en montant sur l'estrade que je ne puisse plus du tout utiliser mes doigts EN SAVOIR
  • Ma copine a peur de me perdre!? "Ces derniers temps, elle n'est plus elle-même; elle cherche à être plus attentionnée à mon égard, plus aimable et gentille. Elle m'a dit il y a quelques jours: "tu es très puissant sexuellement, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur"J'ai réalisé " EN SAVOIR PLUS
  • Convaincre mes parents de voir mon copain.:/? "Bonjour,j'ai un copain,on est pas dans la meme école et il est libre que le week end et donc j'aimerai le voir 1 foi dans la semaine.Seulement mes parents disent que quand eux étaient ensemble ils ne fesaient rien de ce que nous faisons aujourd'hui(" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette de selle d'agneau en croûte d'herbes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article